Euros Fraternity [FRA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Enns, la légende, le mythe

4 participants

Aller en bas

Enns, la légende, le mythe Empty Enns, la légende, le mythe

Message par Enns Lun 19 Aoû - 7:36

Que dire ?

Je suis un ancien de Guild Wars, premier du nom, j'etait plus pve que pvp (du moins jusqu'a la fin ou le hoh a commencer a me plaire - mesmer presque bot dans mes rupts) le monde des MMO c'est ouvert a moi avec WoW (mouai je sait...) bref avant la sortie du premier add-on j'en etait a Vael avec ma guilde, sur Trok Feroth. Ensuite Guild Wars et des FPS (BF forever) dernierement Guild Wars 2 et EVE Online. Je suis connut par ma guilde depuis GW1 sous le nom de Stilker (ou Stilk pour les intimes)

Dans GW2 j'ai commencer a me faire une reputation grace a des videos tuto pour La SaDo Expedition, chaine youtube, je suis connut sous le nom de Prof la bas. Ensuite le partenariat avec le LBM nous a permit de faire des bus PvE pour rush les puzzle par le biais d'envouteurs, c'est la ou j'ai vraiment compris que j'aimer coordiner, leader.

Donc je suis aller en McM, suivant les leads au debut pour apprendre, certains etaient sympa d'autres moins, c'est comme ca que j'ai rencontrer l'autre noob que vous appelez sous le nom de Bro. J'ai commencer a lead, je me suis rapidement fait connaitre apparement en leadant sur CBE (au debut j'etait surtout la les vendredis aprems en pre-prime) sur des combats intenses et epiques.
J'ai donc commencer a former une guilde avec des amis, elle avait pour but d'etre ouverte a tous les joueurs voulant s'investir reelement une fois par semaine pour une prime pleinne d'experience, notre but c'etait de devenir les meilleurs. Avec les vacances, les partiels, tout ca tout ca, la guilde s'est dissoute et les membres sont soit retourner dans leur guilde PvE d'origine soit repartis dans les differentes guildes.
Sans guilde McM, Bro a repris contact, je vous ai rejoint et j'ai tout de suite accrocher.


Voila pour la petite histoire.

Si vous voulez un peu plus de details pour apprendre a me connaitre, je dirait que je suis quelqu'un qui aime les fights, mais surtout les gagner.
Pour les fautes, grammaire et horfografe, il faut savoir que je suis avec un qwerty, donc dans l'incapacitee de faire des accents (aigu ou non) ainsi par exemple pour le passer composer je me permet de mettre un "er" a la place d'un "é" (le ctrl-c ctrl-v n'est pas toujours faisable.) il y auras toujours d'autres fautes qui viendrons ou je n'aurait d'autre excuse que le fait que je ne pratique plus le Francais depuis mon demenagement.



Restez pack, gardez un oeil sur votre vie et a bientot en McM.

Enns

Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enns, la légende, le mythe Empty Re: Enns, la légende, le mythe

Message par Surky ( Gen ) Lun 19 Aoû - 16:58

Plo pla plouf , cool du sang frais

j'ai trouvé un photo d'ancien amis a toi

Enns, la légende, le mythe Gw2_fa10

tous de fantome oui la premiere fois que je t'ai vus tu etait en fantome Razz 

Et voila la guilde que tu a rejoint

Enns, la légende, le mythe Gw2_fo10

une bande de fou malade drunken
Surky ( Gen )
Surky ( Gen )

Messages : 83
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enns, la légende, le mythe Empty Re: Enns, la légende, le mythe

Message par Red Zone Mar 20 Aoû - 21:41

ouais c a peu près ça les FRA ! xD

Red Zone
Commandant
Commandant

Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 40
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Enns, la légende, le mythe Empty Re: Enns, la légende, le mythe

Message par Amarok Mer 21 Aoû - 10:50

Han mais t'habites où Enns pour plus parler Français?
Amarok
Amarok

Messages : 157
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enns, la légende, le mythe Empty Re: Enns, la légende, le mythe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum