Euros Fraternity [FRA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le Chef , L'Ultime .

4 participants

Aller en bas

Le Chef , L'Ultime . Empty Le Chef , L'Ultime .

Message par I O Milena O I Mar 27 Aoû - 15:12

Bonjour a tous !
Tous d'abord je vous remercie tous d'être entrées dans cette guilde .
Je me présente donc , I O Milena O I in game , in réel c'est Benjamin alias Ben .
J'ai 24ans et je vit seul dans mon appart a coté de Dijon , ville a la moutarde Légendaire .

Je joue au jeux en ligne depuis Medal Of Honnor ( oui c'est très vieux ) je jouais aussi a Baldur's gates 1 et 2 avant de commencé tout MMo en ligne .
J'ai donc commencé les MMO avec Guild Wars 1 a la sortie du jeux . J'avais déjà ma propre guilde associer avec mon frère , nous avions comme nom Les Ombres Noires [ON] puis , La Théorie Heineken [BeeR] et nous avons finis chez les Twilight Guards [TwiX] .

J'y suis resté jusqu'a la sortie de Warhammer Online . Mon deuxième MMo ou la , la même chose nous avions créée notre propre guilde " Les Kass'Os ". Le McM sur warhammer etait encore plus bordelique que sur GW2 , des lags intenses ect . Nous avons attendu la sorti du jeu SWTOR online j'y suis resté personnellement hummm 8 mois . Nul a chier .

Puis je suis allez m'abrutir sur League Of Legend . En attendant cette sortie bien attendu de GW2 .

Depuis maintenant 1 ans je suis donc sur GW2 , je suis passez déjà par plusieurs guilde . J'ai commencé avec une guilde PvP , sous le nom de Gun Gaming [GG] nous etions sponsorisé mais la guilde a durée 3 mois . Je me suis donc mis au PvE avec la guilde Origine[oO] guilde un peu familliale . Nous nous sommes alliée et avons rejoins les Lilium[Lili] ou je suis resté au total dans les deux guildes 4 mois . J'ai acheté mon tag commandant chez les Lili . J'ai fait ensuite La Gaule a Soif [SanG] ou je suis resté 2 mois. Problème avec une guildeux , j'ai préféré partir et créé les FRA ( le nom inspiré d'une guilde sur Gw1)

Depuis la Création des [FRA] je suis accompagné et j'en remercie de Red ( Manue ) qui est devenu la co leader de la guilde . Puis je remercie aussi Ceijan , Atelbart , Numéro , Alabomb , Douche Bag , et mon petit Ama a qui sans eux les FRA n'en serais pas la .

Maintenant mon but dans la guilde est très simple . Le McM est ma participation préféré , Joué en guilde m'intéresse , mais le server passe avant tout . Je joue pour le server et non pas pour ma guilde . Je fait connaitre ma guilde en fesant des defense Légendaire . Oui ce n'est pas qu'une rumeur . Les FRA et leur defense quand on s'y met personne ne touche a nos forts . Après des petit bus guilde avec mes petit quagan il y as rien de tel pour decontracté tout le monde .

Je me suis un peu laché sur ce poste de présentation , mais Je n'aurais pas été la , vous en seriez pas la . Nah je déconne . Vous auriez pas été la , j'aurai été bien triste tout seul ! :p

Merci a vous d'avoir lu mes fautes . Et je vous dit Go les FRAcassé , les FRAppé , et les FRActuré !

Le tout puissant " Bro "
I O Milena O I
I O Milena O I

Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 35
Localisation : Dijon ( 21 )

Revenir en haut Aller en bas

Le Chef , L'Ultime . Empty Re: Le Chef , L'Ultime .

Message par Amarok Mer 28 Aoû - 9:52

Présentation pour le moins FRAppante, remplie de fautes de FRAppe mais pour ça on FRA avec puisque là faute de FRAppe ultime est de ne pas taper sur l'ennemi!

Les FRA vaincront et pour fêter ça on mangera du chocolat!!!!
Amarok
Amarok

Messages : 157
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Chef , L'Ultime . Empty Re: Le Chef , L'Ultime .

Message par Ceijan Mer 28 Aoû - 16:14

Wahh bro, t'es le meilleur!!! (je peux avoir une augmentation? J'ai des quaggan a nourrir !! )
Ceijan
Ceijan

Messages : 84
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Chef , L'Ultime . Empty Re: Le Chef , L'Ultime .

Message par Surky ( Gen ) Sam 31 Aoû - 18:03

Mince alors Bro c'est Milena Shocked 
On me l'avais po dit Razz 
Surky ( Gen )
Surky ( Gen )

Messages : 83
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Chef , L'Ultime . Empty Re: Le Chef , L'Ultime .

Message par Amarok Sam 31 Aoû - 18:46

Nan... c'est I O Milena O I
Amarok
Amarok

Messages : 157
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Chef , L'Ultime . Empty Re: Le Chef , L'Ultime .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum